Partisans Île-de-France, un nouveau groupe de l’Action Antifasciste

Publié le par Action Antifasciste Artois: Bassin minier en force

Un nouveau groupe de l’Action Antifasciste vient de voir le jour en Île-de-France : Partisans IDF. Il est issu de nos camarades et amis des Red Lions 94, qui annoncent donc leur dissolution dans un communiqué à retrouver à la suite de cette brève présentation.

 

      

Partisans est un nouveau groupe antifasciste. Il est né du regroupement entre des personnes qui formaient les Red Lions 94 avec des personnes proches du groupe mais qui ne pouvaient pas s’y retrouver totalement ainsi que d’autres antifas de la région parisienne.

Partisans rejoint le réseau Action Antifasciste, cela signifie que notre horizon est la construction d’un front culturel et populaire pour vaincre la progression de la barbarie issue de la décomposition du système capitaliste en crise : le fascisme.

Inconditionnellement féministe, plus que jamais écologiste et résolument moderne, Partisans est un groupe d’activistes agissant en Ile-de-France.

Notre but n’est pas de grossir en tant que groupe mais plutôt de participer à un foisonnement d’initiatives, de projets et d’actions !

Face à la crise et la barbarie du capitalisme, ne reste pas seulE, monte ton groupe autonome, rejoins l’Action Antifasciste!

Vive la résistance de la culture métissée et populaire !

 

Partisans, été 2011.

Publié dans Antifascisme

Commenter cet article