Nouvelle initiative : Antifa Herbal Party

Publié le par Action Antifasciste Artois: Bassin minier en force

antifa-herbal-party-2S'informer, discuter, échanger les expériences. 

 

Les antifa herbal party sont des occasions pour toutes les personnes qui veulent agir contre le fascisme de se rencontrer, nouer des relations, trouver des affinités.

 

Rencontrer d'autres personnes qui sont opposées au fascisme est important pour rester motivéE. Si le mouvement fasciste continue à grandir, être connectés les unEs aux autres sera bientôt une question de sécurité, et à terme, un moyen de rester en vie. 

 

Il est important de connaître les différentes composantes du mouvement fasciste, il est nécessaire de savoir pour qui les fascistes travaillent, qui sont leurs alliés directs, et indirects. Il est également indispensable de savoir qui sont les fascistes organisés près de chez soi. Pour celà, il faut observer, et échanger les informations.

 

Dans le mouvement fasciste, le Front National est la proposition la plus avancée, celle qui rassemble le plus de militants, celle qui dispose des moyens les plus importants. La présence du F.N dans le bassin minier n'est pas un hasard mais résulte d'un choix stratégique de sa direction.

Connaître ces éléments, c'est déjà combattre le fascisme.

 

Les antifa herbal party sont des événements en plein air durant lesquels des antifa se rassemblent autour d'une boisson chaude et de quelques biscuits. Il s'agit avant tout d'un moment de détente, de rencontre amicale. Pour des raisons de sécurité, les informations sur le lieu et l'heure du rendez-vous sont communiquées par mail, la veille de la party, à celles et ceux qui en ont fait la demande à aaartois@gmail.com.

Publié dans Antifascisme

Commenter cet article